Auteur

BEAUJON Nicolas

BEAUJON Nicolas

Biographie


Nicolas Beaujon est né à Mont-de-Marsan en 1964. Après de très brèves études et divers petits ou grands métiers exercés à Paris, il a choisi de s’expatrier au Canada au début des années 2000, où il élève désormais une famille nombreuse et travaille dans le milieu rock indépendant. Le Patrimoine de l’humanité, qu’il nous a confié lors de son dernier passage en France, est, dit-il, son huitième roman mais le premier à mériter une publication. Dont acte.


Envoyer un message à l'auteur

Bibliographie

Le Patrimoine de l'humanité, 25/08/2006.


Ses liens

www.maldoror.org
Au Québec aussi on trouve des des fidèles du comte de Lautréamont....Pour ceux que passionne l'énigme du Rhinocéros des Tuileries, et quirefusent de prendre l'autobus entre Madeleine et Bastille.

www.hendrix.free.fr
LE site francophone sur le grand Jimi. On y touve, entre mille et une infossensationnelles, la liste des chansons jouées lors de la majorité des 527concerts que donna le maître. Le premier show du Jimi Hendrix Experienceeut lieu à Evreux, en octobre 1966, en première partie de Johnny Hallyday.Comme quoi...

www.blogotheque.net
Au royaume du MP3, tout est gratuit, surtout la bonne musique.

www.boardsofcanada.com
Le site officiel de Boards of Canada, un duo électro écossais, comme sonnom l'indique. Idéal pour desendre le Labrador en combinaison d'hommegrenouille, par moins trente, et ne jamais remonter à la surface.

www.mbam.qc.ca
Le musée des beaux arts de Montreal où l'on ne trouve pas de drogue dansles réserves mais Une femme jouant de l'épinette,d'Emmanuel de Witte. Un beau tableau, surtout pour les amateurs d'épinette.