À propos
Nicolas Beaujon
Nicolas Beaujon est né à Mont-de-Marsan en 1964. Après de très brèves études et divers petits ou grands métiers exercés à Paris, il a choisi de s’expatrier au Canada au début des années 2000, où il élève désormais une famille nombreuse et travaille dans le milieu rock indépendant. Le Patrimoine de l’humanité, qu’il nous a confié lors de son dernier passage en France, est, dit-il, son huitième roman mais le premier à mériter une publication. Dont acte.
Des liens :
http://www.maldoror.org
Au Québec aussi on trouve des des fidèles du comte de Lautréamont… Pour ceux que passionne l’énigme du Rhinocéros des Tuileries, et qui refusent de prendre l’autobus entre Madeleine et Bastille.
http://hendrix.free.fr
Le site francophone sur le grand Jimi. On y trouve, entre mille et une infos sensationnelles, la liste des chansons jouées lors de la majorité des 527concerts que donna le maître. Le premier show de Jimi Hendrix Experience eut lieu à Evreux, en octobre 1966, en première partie de Johnny Hallyday.Comme quoi…
http://www.blogotheque.net
Au royaume du MP3, tout est gratuit, surtout la bonne musique.
http://www.boardsofcanada.com
Le site officiel de Boards of Canada, un duo électro écossais, comme son nom l’indique. Idéal pour descendre le Labrador en combinaison d’homme grenouille, par moins trente, et ne jamais remonter à la surface.
http://www.mbam.qc.ca
Le musée des beaux arts de Montreal où l’on ne trouve pas de drogue dans les réserves mais Une femme jouant de l’épinette, d’Emmanuel de Witte. Un beau tableau, surtout pour les amateurs d’épinette.